Pour retrouver un nouveau banc, Zinedine Zidane peut compter sur le soutien total de sa femme Véronique qui vient de donner son feu vert pour sa probable future destination.
Si son exploit avec ce triplé historique en Ligue des Champions de 2016 à 2018 avec le Real Madrid continue de faire parler chaque fois qu’on évoque la plus prestigieuse des compétitions européennes, il y aura bientôt deux ans que Zidane n’entraîne plus. Quasiment une éternité pour une icône comme lui qui a l’admiration de tous.
Mais Zizou serait sur le point de revenir sur un banc. Comme nous vous le relayons il y a quelques jours, le Ballon d’or 1998 a choisi la Juventus pour se relancer et non le Real Madrid même si Florentino Pérez n’a pas encore écarté la possibilité qu’il revienne pour une troisième fois. Mais il y avait un obstacle pour la réalisation de ce vœu de Zidane puisque sa femme Véronique s’opposait à un déménagement en Italie.
Maintenant, tout est rentré dans l’ordre et ZZ peut bien aller dans le piémont comme le rapporte le journaliste Francesc Aguilar. Selon ce dernier, l’épouse de la légende française a changé d’avis et a donné son feu vert à son mari pour un possible retour en Italie. L’été sera très long chez les Zidane.