Après deux passages à la tête de la Maison Blanche entre 2016 et 2018 puis de 2019 à 2021, Zinédine Zidane pourrait bien rempiler pour un troisième mandat. L’entraîneur français de 50 ans convoité par plus cador européen, a entamé les discussions avec Florentino Pérez.
L’ancien numéro 10 de l’équipe de France dont le nom est de plus en plus cité du côté du PSG et de la Juventus, se hâte de retrouver une place au bord des terrains. Inactif depuis mai 2021, Zizou ne cache plus son envie de retourner aux affaires. Et il faut dire que son come-back pourrait bien avoir lieu exactement là où il a décidé de mettre une pause à sa carrière.
En effet, d’après les informations de FootMercato, le Real Madrid qui anticipe déjà sur un éventuel départ de Carlo Ancelotti pour le Bresil, a d’ores et déjà pris contact avec Zidane. Le poste d’entraîneur de la Maison Blanche, serait donc une nouvelle fois proposée à Zizou qui y avait déjà fortement brillé par le passé. A voir maintenant si l’affaire se conclura.