Si le PSG est rentré dans l’histoire ce samedi soir en devenant le club le plus titré de l’histoire en Ligue 1, Nabil Djellit ne voit rien de particulier dans ce onzième sacre des Rouge et Bleu qui auront été bousculés à plusieurs reprises.
Le titre a pris du temps, mais il est enfin là. Le Paris Saint-Germain tient enfin le 11e trophée de son histoire en championnat. Même s’il aurait aimé le fêter avec une victoire plutôt qu’un match nul (1-1) contre le Racing Club Strasbourg. Un résultat qui résume l’irrégularité des hommes de Christophe Galtier tout au long de cette saison notamment après la Coupe du monde.
Sur Twitter, le journaliste de France Football n’a pas ménagé Lionel Messi et ses coéquipiers. “PSG, un titre sans saveur dans l’anonymat le plus total. Au niveau des émotions c’est le vide absolu. Rarement connu un truc pareil”, a réagi Nabil Djellit.
PSG, un titre sans saveur dans l'anonymat le plus total. Au niveau des émotions c'est le vide absolu. Rarement connu un truc pareil…
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) May 27, 2023