C’est parti pour les Trophées UNFP et le nom d’une première catégorie vient d’être dévoilée. Il s’agit du joueur espoir de la saison. Le prix est revenu au portugais, Nuno Mendes.
Le PSG peut se réjouir. Son jeune latéral droit vient de succéder à William Saliba en tant que meilleur jeune joueur de la Ligue 1. C’est le résultat des votes. Le parisien devance ainsi Bradley Barcola (OL), Ryan Cherki (OL), Elie Wahi (Montpellier) et Eliesse Ben Seghir (Monaco. Il n’a d’ailleurs pas caché sa joie de recevoir ce prix lors de cette 31e édition de la cérémonie des Trophées UNFP.
«Je suis très heureux de gagner ce trophée, je n’ai pas pu le gagner l’année dernière. Je voudrais remercier mes coéquipiers et mes entraîneurs. Nous sommes tous avec Sergio Rico, nous espérons qu’il reviendra rapidement», a-t-il déclaré lors de la réception de son prix.
🔝🏆 𝐌𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐬𝐩𝐨𝐢𝐫 𝐝𝐞 #𝐋𝐢𝐠𝐮𝐞𝟏 – #TrophéesUNFP@nunomendes_25 est désigné meilleur espoir de la saison en #Ligue1 ! 👏#ÁnimoSergioRico pic.twitter.com/qMgCU7OUAs
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 28, 2023