Rodrygo a été le porte flambeau du Real Madrid ce dimanche soir au Santiago Bernabeu. Et ce, contre une belle formation de l’Athlètic Bilbao ! Auteur d’une belle performance lors de la rencontre, l’attaquant brésilien est littéralement aux anges.
C’était le retour des championnats après une pause marquée par la trêve internationale. Et, c’est ce 31 mars que le Real Madrid a renoué avec la compétition. Les Merengue accueillaient au Santiago Bernabeu, la formation de Bilbao. Bien que privé de sa pépite Nico Williams, elle avait de quoi inquiéter les Merengue eux privés de Vinicius Junior. Mais, Rodrygo était là pour faire oublier l’absence de son compatriote. Bien inspiré, il a permis au Real Madrid de l’emporter deux buts à zéro contre les Basques. Une prestation louable que l’attaquant de 23 ans a savouré après la rencontre.
Rodrygo a notamment fait savoir que : « Je n’ai pas de pression, je sais que si je marque, d’autres buts suivront. La vérité est que je suis beaucoup plus heureux du retour de Militão que de mes deux buts ». Puis, d’émettre un vœu à l’approche du match contre Man City en Ligue des champions. « Ce serait bien de voir le Bernabéu tout en blanc contre City », a-t-il ainsi déclaré avant d’évoquer une probable arrivée du natif de Bondy au Real. « Mbappé au Real ? Je pense que c’est proche car c’est ce que disent les journalistes, je vous fais confiance les gars ! Si Mbappé vient, je serai sur le banc ? Ce sera un bon casse-tête pour le coach », a-t-il sobrement commenté.