Le Real Madrid a fait le gros coup de cet été en signant Kylian Mbappé. Après la présentation officielle de son fils, le père, Wilfried Mbappé a fait un geste magnifique envers le club madrilène.
Kylian Mbappé est l’homme du moment au Real Madrid. La présentation très attendue de Kylian Mbappé au Real Madrid a été officiellement confirmé ce mardi 16 juillet, marquant un moment historique pour le club madrilène. Après avoir passé sept saisons au Paris Saint-Germain, le footballeur de 25 ans a été accueilli avec enthousiasme au stade Santiago Bernabéu, devant plus de 80 000 supporters réunis pour l’occasion.
En effet, l’attaquant français et champion du monde 2018 a effectué avec succès tous les tests médicaux requis avant de prendre part aux premières photos officielles aux côtés du président du Real Madrid, Florentino Pérez. Le joueur français a ensuite signé un contrat de cinq saisons avec le club espagnol, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour lui et pour le Real Madrid.
Wilfried Mbappé fait preuve d’un geste généreux envers le Real Madrid
Suite à la présentation officielle de Kylian Mbappé au Real Madrid, c’est son père, Wilfried Mbappé, qui a attiré l’attention. Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux ont montré Wilfried Mbappé en train d’acheter plus de 100 maillots officiels du Real Madrid floqués du nom de son fils dans une boutique du club. Ces maillots seront ensuite remis aux enfants de la fondation Mbappé « Inspired by KM ». Une initiative louable, d’autant plus que Wilfried Mbappé a lui-même réglé la facture pour ces maillots.
Wilfrid Mbappé a acheté plus de 100 maillots floqués au nom de son fils, Kylian, dans la boutique du Real Madrid. 👕🤍
Tous ces maillots sont achetés à destination des enfants de la fondation Mbappé « Inspired by KM ».
Magnifique geste. 🫂 pic.twitter.com/sKSFCDGV41
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) July 17, 2024
Les supporters du Real Madrid sont impatients de voir les débuts de Kylian Mbappé. Alors, selon les dernières rumeurs, l’attaquant français devra faire ses débuts lors de la finale de la Supercoupe d’Europe entre le Real Madrid et l’Atalanta le 8 août prochain.