Comme l’ont fait Vinicius Jr et Rodrygo, Jude Bellingham a également envoyé un message à Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux après la présentation de ce dernier ce mardi en tant que nouvelle recrue des Merengue.
Kylian Mbappé n’oubliera jamais cette date du 16 juillet 2024. Le capitaine de l’équipe de France a réalisé son rêve de jouer pour le Real Madrid et sa présentation en présence de son père Wilfried Mbappé et sa mère Fayza Lamari, émue aux larmes dans un Santiago archi comble, témoigne de la place qu’il a dans le cœur des supporters madrilènes mais également de l’attente que ces derniers ont envers lui après tant d’années de patience et de frustration. A l’image des fans, le vestiaire a également bien accueilli Kylian Mbappé et le dernier à lui souhaiter la bienvenue est Jude Bellingham : “Bienvenue camarade”, a écrit le récent finaliste de l’Euro 2024 sous un post Instagram du capitaine des Bleus.
🚨 Jude Bellingham replies to Mbappe. pic.twitter.com/z3NM8mcFEz
— Madrid Xtra (@MadridXtra) July 16, 2024
Après sa journée dantesque entre visite médicale, signature de son contrat, présentation au Santiago Bernabéu puis conférence de presse, Kylian Mbappé a laissé un dernier message sur les réseaux sociaux aux fans merengues pour leur témoigner sa gratitude : “Madridistas, Aujourd’hui a été une journée inoubliable pour moi et ma famille. Je réalise mon rêve d’enfant. Beaucoup d’émotions ! Merci pour l’affection et l’amour depuis de nombreuses années. Très heureux et fier de faire partie de la grande famille Real Madrid. Je veux commencer à jouer pour le meilleur club du monde”, a écrit “KM9” sur ses différents réseaux sociaux. Reste maintenant à savoir si le Bondynois partira en vacances avant de revenir ou s’il va enchaîner directement avec le plan spécial préparé pour lui par Antonio Pintus, chef de la préparation physique du Real Madrid.