L’avenir de Toni Kroos est au centre de toutes les attentions. Le Real Madrid affiche sa volonté de voir l’Allemand prolonger son contrat, tout en laissant le dernier mot au joueur, rappelant la même situation que celle de l’année dernière.
Le contrat de Toni Kroos expire en fin de saison. Cependant, le vestiaire du Real Madrid n’est pas étranger à ce feuilleton. Aurélien Tchouaméni, invité de l’émission « The Bridge » sur la chaîne YouTube d’ESN Media, est le dernier à s’être exprimé sur le sujet : « C’est l’un des meilleurs milieux de terrain de tous les temps. Il joue à un niveau incroyable en ce moment. Il ne lui reste qu’un an de contrat. À la fin de chaque saison, il peut donc décider s’il veut arrêter ou non. Mais si vous lui en parlez, il vous dira qu’il pourrait peut-être prendre sa retraite à la fin de la saison. Pourquoi ? Parce qu’il veut terminer au plus haut niveau. C’est difficile à comprendre, mais en fin de compte, je pense qu’il a raison », admet le milieu de terrain français selon Goal.com.
Lors du match amical entre l’Allemagne et la France ce samedi, Toni Kroos a été titularisé et s’est rapidement illustré en offrant une passe décisive à Florian Wirtz pour l’ouverture du score, seulement sept secondes après le coup d’envoi. Sur le terrain, Kroos a retrouvé ses coéquipiers du Real Madrid, Tchouaméni et Camavinga, avec lesquels il a échangé de manière amicale après la rencontre.