Carlo Ancelotti, alors qu’il continue d’écrire en letrres d’or, son histoire au Real Madrid, est dans le collimateur de l’UEFA après avoir commis un geste qui va lui valoir une sanction. En tout cas, c’est la tendance qui prévaut actuellement.
Le Real Madrid continue petit à petit de se rapprocher de ses objectifs de la saison. Les Merengue ont en effet éliminés mercredi dernier le tenant du titre de la Ligue des champions en plus d’être leader de la Liga. En clair, au terme d’un match rudement disputé, c’est aux tirs aux buts que madrilènes et Sky Blues se sont séparés. Avec 4 tirs réussis contre 3, la Casa Blanca a brisé les rêves de Manchester City. Et, s’offre par la même occasion, une possibilité de gagner un 15e titre de la C1. Toutefois, au cours de cette soirée, tout n’a pas été rose côté Merengue puisque Carlo Ancelotti a commis une erreur grave.
Selon The Sun, le coach Merengue a brisé les codes. En fait, l’italien a commis une entorse au protocole d’après-match puisque Carlo Ancelotti, plutôt que se présenter à la traditionnelle conférence de presse, a décidé de se rendre en zone mixte pour répondre aux questions de la presse. Un geste qui pourrait lui coûter une petite sanction soit une amende dont le montant sera fixé par l’UEFA. Rien de bien grave donc.