Alors qu’il réussit jusque-là son retour au Real Madrid, Brahim Diaz pourrait être coupé dans son élan par une vilaine blessure. Le milieu offensif traîne un soucis à l’épaule.
Après trois saisons en prêt du côté de l’AC Milan, Brahim Diaz est revenu au Real Madrid cet été. Peu utilisé par Carlo Ancelotti en début de saison, l’ancien numéro 10 des Rossoneri s’est progressivement fait une place dans l’élément madrilène. Souvent utilisé en remplaçant de luxe, Brahim Diaz affiche des statistiques impressionnantes en étant décisif 9 fois en 824 minutes de jeu. Au total, le joueur de 23 ans compte 6 passes et trois passes décisives cette saison. S’il rayonne sur le terrain, tout n’est cependant pas rose pour le joueur d’origine marocaine.
Brahim Diaz bientôt opéré ?
Une nouvelle fois buteur hier face à l’Atletico Madrid en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, Brahim Diaz aurait joué la rencontre avec une blessure à l’épaule. Et d’après El Chiringuito, il traîne ce pépin physique depuis le mois de septembre. Le média explique que pour s’en débarrasser, Diaz devra passer par la casse chirurgie mais cela lui coûtera plusieurs semaines d’absence. Pour l’heure, le joueur refuse donc la solution de l’opération et préfère endurer la douleur tout en restant compétitif pour aider le Real Madrid. Mais jusqu’à quand tiendra-t-il ? La question reste posée.