Ce mercredi, le Real Madrid, lors de la 4e journée de la Ligue des champions qui est à sa phase de groupe, a validé son ticket pour les huitièmes de finale avec un Brahim Diaz qui a su être décisif face à Braga! De quoi le pousser à réclamer plus de temps de jeu!
C’est un Real Madrid en grande forme en Ligue des champions cette saison. Le club Merengue est en mode sans faute et vient d’enregistrer sa 4e victoire en autant de sorties. L’équipe entraînée par Carlo Ancelotti a même valider son billet pour le tour suivant face au Sporting Braga. Un match que les Merengue ont dominé de bout en bout avec une grande première titularisation pour Brahim Diaz. Une première qu’il n’a pas négligé en marquant le premier but de la Casa Blanca. Il faut dire qu’il a surtout montré toute sa faim à l’idée de jouer plus souvent. Depuis son retour du Milan AC, il faut admettre que le marocain est peu utilisé parc le technicien du club madrilène de quoi le frustrer un tout petit peu quand même.
Et, après sa belle performance, il n’a pas hésité à demander plus de temps de jeu. Dans une interview rapportée par Footmercato, il a estimé que : «Sur le plan individuel, je suis très content. C’est le Real Madrid et nous devons toujours être là. J’ai profité de l’opportunité et j’ai montré que j’étais prêt à en faire plus… Je montre ce que je peux apporter et comment aider l’entraîneur. Il y a de très bons joueurs ici, mais je montre que je suis prêt pour plus de minutes». Carlo Ancelotti est averti.