Mario Balotelli a pris la défense de Gianluigi Donnarumma après l’accueil très hostile qui lui a été réservé lors de son retour à l’AC Milan en tant qu’adversaire du PSG pendant la quatrième journée des phases de groupe de Ligue des champions. Après avoir été hué et sifflé avant le match, Donnarumma a dû éloigner de son but de la fausse monnaie « Dollarumma » à son effigie sous la pluie des supporters rossoneri, toujours mécontents de son départ
Milan a remporté le match 2-1 grâce à des buts de Rafael Leao et d’Olivier Giroud après que Milan Skriniar ait donné l’avantage aux visiteurs en début de match. Balotelli n’est pas seulement un ancien joueur de Milan mais aussi un fan du club, il a donc la chance de voir les deux côtés des choses, et il a parlé de Donnarumma sur le podcast Vox to Box : « Je me suis senti désolé pour Gigio, nous ne savons pas vraiment ce qui lui est arrivé. Les fans de l’AC Milan ne peuvent pas comprendre, mais je suis désolé parce qu’il ne mérite pas d’être traité de la sorte. En tant que footballeur, il ne peut pas dire ce qui s’est réellement passé », a-t-il déclaré dans des propos cités par Sempre Milan.
« Je crois cependant que s’il avait pu le faire, il serait resté à Milan. Je sais ce qui s’est passé, il n’est pas fautif et ce n’est pas une évidence de réagir comme il l’a fait. Pour ce que savent les supporters, c’est normal qu’ils se comportent comme ça, mais Gigio n’a répondu à personne et n’a rien fait. »