Kylian Mbappé devra agrandir sa boîte à suggestions s’il en a. Alors qu’il reste sur sa position de ne pas signer un nouveau contrat avec le PSG, le Bondynois a reçu un avertissement de l’ancien attaquant français Kevin Diaz qui estime qu’il n’a rien à gagner dans la voie qu’il emprunte.
Comme nous le relayons ce jeudi soir, le Paris Saint-Germain a transmis une nouvelle lettre à Mbappé dans laquelle le club lui a expliqué les dégâts que son départ gratuitement pourraient entraîner comme conséquences sur le plan économique dont « une vague de licenciements massifs » et une « révision de la politique d’intégration des joueurs de l’Académie » entre autres.
En réponse, le joueur lui est resté inflexible et compte aller au bout de son contrat fin 2024 quitte à passer cette saison en tribunes. Un bras de fer qui perdure et dans lequel Kylian Mbappé n’a rien à gagner sportivement selon Kevin Diaz qui comprend néanmoins sa décision de ne pas prolonger. « Il est dans son droit de vouloir aller au bout de son contrat. Mais ni sportivement ni psychologiquement, ni même financièrement je ne vois pas ce qu’il va en retirer », a-t-il mis en garde dans l’After Foot sur RMC ce jeudi soir. Pas sûr que le buteur de 24 ans voit les choses sous le même angle.