La fin du feuilleton Mbappé n’est peut-être pas pour bientôt. En coulisse, le club parisien et son attaquant se font des coups bas.
Depuis qu’il a annoncé qu’il veut quitter le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé n’a pas changé sa position et ne compterait pas le faire. RMC Sport annonçait notamment que le natif de Bondy a fait savoir une fois de plus à son club qu’il ne veut pas bouger cet été. L’objectif de Kylian Mbappé est d’honorer sa dernière année de contrat et de partir libre en 2024. Une situation qui n’arrange pas le PSG qui souhaite le vendre afin d’encaisser de l’argent. A ce sujet, on apprend que le PSG a d’ailleurs tenté de convaincre KM7 à travers une nouvelle lettre.
En effet, rapporte L’Equipe, le Paris Saint-Germain a envoyé une lettre à Kylian Mbappé le 4 août. Dans celle-ci, le club parisien a tenu à rappeler à sa star le caractère un peu spécial de son contrat avec des conditions « extraordinaires, que personne n’a obtenu dans le football. » Aussi, les champions de France ont fait remarquer à Mbappé qu’un départ libre serait préjudiciable pour les finances du club. « Nous serions alors confrontés à la nécessité de procéder à la cession de joueurs, de revoir la politique d’intégration des jeunes joueurs formés au club à l’équipe première et très probablement de devoir engager une vague de licenciements. Cela remettrait en cause tout ce qui a été construit au sein du club. »