Alors qu’il est annoncé avec insistance au Barça ces derniers jours, Neymar a été touché à l’entraînement avec le PSG lundi, et a même manqué la séance de ce mardi au même titre que Marco Verratti, en instance de départ.
Selon RMC Sport, l’attaquant brésilien a été touché près de l’adducteur lundi lors de la première séance du groupe de Luis Enrique depuis son retour de la Corée du Sud après sa tournée de présaison. Il ne s’agit de rien de grave en revanche et Neymar devrait retrouver les siens ce mercredi alors que les rumeurs de son possible comeback au Barça cet été gagnent du terrain.
Interrogé sur cette éventualité après la victoire 4-2 lors du Trophée Joan Gamper contre Tottenham, Xavi Hernandez a préféré botter en touche. « Je ne peux rien avancer sur les noms des joueurs d’autres équipes. On verra ce qu’on peut faire d’ici le 31 août mais je ne peux rien avancer sur les noms », a déclaré l’entraîneur blaugrana après la victoire face aux Spurs.
Par ailleurs, Marco Verratti lui a raté l’entraînement de lundi en raison d’un virus. Mais le milieu de terrain italien devrait lui aussi être disponible pour la séance de ce mercredi au moment où Al-Hilal continue de pousser pour qu’il débarque lui aussi en Saudi Pro League qui sera diffusée sur Canal+ cette saison.