Manchester United a renversé Wolverhampton 3-4 jeudi lors de la 22e journée de Premier League au Molineux. Une rencontre qui a permis à Rasmus Hojlund de s’illustrer en battant un record de Cristiano Ronaldo.
Rasmus Hojlund s’est distingué lors de la victoire difficile de Manchester United à Wolverhampton, en délivrant une passe décisive sur le premier but de Marcus Rashford et en marquant le second en seulement 22 minutes.
Avec ces deux buts directs, l’attaquant Danois a battu le record de Cristiano Ronaldo en Premier League : il est devenu le plus jeune joueur des Red Devils à marquer et à délivrer une passe décisive lors de deux matches de championnat consécutifs.
L’ancien fer de lance de l’Atalanta élu homme du match de cette rencontre, est âgé de 20 ans et 362 jours, tandis que le capitaine de l’équipe nationale portugaise avait à l’époque 21 ans.
Rasmus Hojlund becomes the youngest @ManUtd player to score and assist in consecutive Premier League matches 👏
The last player to have the record? A certain @Cristiano… 👑 pic.twitter.com/3Tcp8jdfWY
— Premier League (@premierleague) February 1, 2024
Avec cette victoire arrachée dans la douleur, Manchester United se positionne à la septième du classement de Premier League soit à 8 points du quatrième. Les Red Devils reviennent ainsi à un point de West Ham d’Unai Emery qui a concédé le nul aujourd’hui contre Bournemouth au classement de la Premier League, leur prochain adversaire qu’ils accueilleront dans trois jours, dimanche, à 15 heures, heure française, à Old Trafford.