C’est maintenant devenu une habitude en Premier League. Ange Postecoglou, entraîneur de Tottenham, vient une nouvelle d’être élu meilleur entraîneur du mois.
Après les mois d’août et de septembre, Ange Postecoglou vient de remporter la récompense pour une troisième fois consécutive. C’est simple, depuis son arrivée dans le Royaume, l’entraîneur australien n’a guère d’égal. Avec ses Spurs, il joue les premiers rôles aux côtés des habituels cadors en ce début de saison. Même sans Harry Kane, leader et atout numéro 1 de Tottenham, Postecoglou a réussi à insuffler une énergie nouvelle à l’ensemble de son effectif, faisant de lui, l’un des plus redoutés et un candidat sérieux au titre.
Ange Postecoglou's @SpursOfficial had a 100% record in October ✅ pic.twitter.com/ehoafxLqpJ
— Premier League (@premierleague) November 10, 2023
Pour rappel, dans le mois d’octobre qui vient de s’écouler, Tottenham a livré trois rencontres en Premier League pour un bilan de 100% de victoires. Un premier succès 0-1 face au promu Lutton le 07 octobre, une victoire 2-0 à domicile face à Fulham le 23 octobre puis un nouveau résultat positif 0-2 contre Crystal Palace le 27 octobre. Des résultats qui logiquement font de lui le meilleur entraîneur du mois, une fois encore. Ange Postecoglou, rejoint ainsi Pep Guardiola, Jurgen Klopp et Antonio Conte, dans le cercle très fermé des entraîneurs ayant gagnés la récompense trois fois de suite.