Tous les madrilènes retiennent leur souffle en ce moment ! Déjà décimé par quelques graves blessures, un nouveau cas pointe le bout de son nez. Edouardo Camavinga a été victime d’une blessure à l’entraînement !
C’est un gros coup dur pour Carlo Ancelotti et son staff ! Alors que le Mister est déjà privé de Thibaut Courtois, Eder Militao ou encore, la nouvelle recrue, Arda Guler, un nouveau nom vient s’ajouter à cette liste déjà longue ! Il s’agit du milieu de terrain français, Edouardo Camavinga ! Devenu incontournable pour le technicien madrilène, c’est l’homme à tout faire du Real Madrid ! Milieu défensif de formation, l’international français a souvent dépanné au poste de latéral et souvent joue sur les côtés.
Mais, il devrait manquer le prochain match du Real Madrid en Liga face à Almeria ! Et pour cause, l’ex rennais est victime d’une surcharge de la jambe gauche. Il ne participe pas donc à l’entraînement de ce vendredi avec le club merengue ! Si sa présence dans le groupe qui jouera le prochain match n’est pas mis en péril, un gros doute persiste ! Affaire à suivre !