Eduardo Camavinga porte le maillot du Real Madrid et de l’équipe de France. À 20 ans, le milieu de terrain est devenu un élément important pour Carlo Ancelotti et Didier Deschamps.
Face à l’Athletic Bilbao lors de la première journée de LaLiga, Eduardo Camavinga a disputé son 100e match sous les couleurs du Real Madrid après seulement deux saisons depuis qu’il a quitté le Stade Rennais en 2021. Entrée en jeu à la 66e minute lors de son premier match avec le Real Madrid, le milieu de terrain français a trouvé le chemin des filets contre le Celta Vigo le 12 septembre 2021. Dans une interview accordée sur le site du Real Madrid, Camavinga est revenu sur ses meilleurs moments.
“Mon meilleur souvenir c’est mon 1er but lors de mes débuts au Santiago Bernabéu. Aussi la victoire en Champions League parce que c’est une compétition que tout le monde veut jouer et gagner”, a confié Camavinga.
“Je me sens bien dès le premier jour car dans ce club, les gens sont très sympathiques. Maintenant, je joue plus et c’est pourquoi je suis encore plus heureux. L’objectif est de remporter toujours plus de titres pour agrandir le palmarès du Real Madrid”, a-t-il poursuivi.
Camavinga aura encore le temps d’étoffer un palmarès déjà bien garni puisqu’il a déjà remporté six titres avec le Real Madrid depuis son arrivée, dont le championnat d’Espagne, la Ligue des Champions et la Coupe du monde des clubs 2022.