Blessé en sélection nationale et placé à l’infirmerie depuis ce temps, Kyle Walker a entamé une véritable course contre la montre. Le capitaine des Skyblues a des chances de disputer le quart de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid.
Touché aux ischio-jambiers, Kyle Walker est très incertain pour le choc face au Real Madrid. Pour certaines sources, le forfait du latéral droit pour cette rencontre très attendue serait même déjà acté. Mais à en croire les informations du journaliste Rob Dowson d’ESPN, le numéro 2 n’a pas encore dit son dernier mot. Ce dernier explique ce jeudi que n’a pas perdu espoir que Kyle Walker se rende disponible pour le match aller du 1/4 de finale contre le Real Madrid la semaine prochaine.
Pep Guardiola va trancher au dernier moment
S’il ne sera pas du déplacement à Crystal Palace le week-end prochain, le joueur de 33 ans n’a pas encore été complètement exclu du choc au Bernabéu. Considérant Walker comme la clé de son système pour arrêter Vinicius Jr, Pep Guardiola est prêt à donner à son joueur le temps de prouver sa forme physique. La décision finale quant à elle sera prise par le staff médical et le joueur lui-même. Dans le cas où, Kyle Walker sera finalement forfait, c’est Rico Lewis qui devrait être lancé. À suivre.