Dans le grand duel entre l’Angleterre et le Brésil, une première mauvaise nouvelle vient de tomber! Kyle Walker n’aura pas tenu toute la première mi-temps.
A Wembley ce samedi soir, les Three Lions discutent un gros match contre la Seleçao. Dans une partie qui a démarré sur un bon rythme de part et d’autre, Walker n’aura tenu qu’à peine le quart d’heure de jeu. Après un retour brillant pour empêcher l’ouverture du score par Vinicius Junior à la 12è minute de jeu, le latéral droit britannique s’est arrêté. A quelques jours d’un match très important en Ligue des Champions contre le Real Madrid, c’est sans doute une mauvaise nouvelle pour le joueur de 33 ans et Manchester City.
En attendant les premiers résultats suite à cette blessure de Walker, les Cityzens retiennent leur souffle. Avec 34 matchs disputés cette saison sous les couleurs de Manchester City, le latéral droit anglais est des éléments clés de Pep Guardiola et si cette mauvaise nouvelle est confirmée, ce serait un gros coup dur pour les Skyblues qui affronteront Arsenal juste après cette trêve internationale dans la course au titre en Premier League. Dans cette deuxième partie importante de la saison, une attention particulière demeure au vue des grands enjeux à venir.
Affaire à suivre.