Visiblement mécontent du résultat du choc face à Arsenal ce dimanche, Pep Guardiola n’a pas caché sa colère. L’entraîneur de Manchester City n’a pas hésité à recarder Jack Grealish dès la fin de la rencontre.
Le grand choc de la Premier League opposait ce dimanche Manchester City à Arsenal. Respectivement troisième et deuxième avant le coup d’envoi de la rencontre, Citizen et Gunners avaient été mis sous pression par la victoire de Liverpool un peu plus tôt contre Brighton. A l’arrivée, le match tant attendu a tourné en une véritable bataille tactique et a accouché d’un match nul et vierge (0-0). Un résultat qui fait l’affaire des Reds. Désormais seul en tête, l’équipe de Jurgen Klopp compte deux points d’avance sur son dauphin Arsenal et trois sur Manchester City troisième, à huit journées de la fin du championnat.
Mécontent du résultat obtenu par son équipe, Pep Guardiola n’a pas attendu de rentrer aux vestiaires avant d’entamer les remontrances. Dès le coup de sifflet final, l’entraîneur espagnol est allé voir Jack Grealish pour le recarder sévèrement. Entré en cours de jeu, l’attaquant anglais n’a pas vraiment apporté ce rendement espéré. Et pire encore, il a semblé ne pas respecter les consignes tactiques de Guardiola comme indiquait l’entraîneur avec de grand geste. Une séquence rare et surprenante.
La discussion animée entre Pep Guardiola et Jack Grealish après Manchester City / Arsenal 🕺#MCIARS | #PremierLeague pic.twitter.com/9bKZvGIJhR
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) March 31, 2024