Après avoir rejoint les Reds en 2015, Jürgen Norbert Klopp a annoncé son départ à la fin de la saison dans une vidéo pleine d’émotion. Cette annonce n’a pas laissé indifférent, la star du basketball, LeBron James.
Un tremblement de terre dont Liverpool est l’épicentre a frappé toute l’Angleterre et le football européen vendredi matin.
Arrivé sur le banc des Reds en 2015, Jürgen Klopp a annoncé son départ à la fin de la saison dans une vidéo pleine d’émotion. Inévitablement, la nouvelle s’est accompagnée d’une vague de remerciements et de soutien à l’entraîneur allemand, tout simplement épuisé par son quotidien de manager au plus haut niveau.
Actionnaire minoritaire du club de la Mersey, LeBron James n’a pas tardé à réagir au départ de l’entraîneur de 56 ans. La star des Los Angeles Lakers, quadruple MVP et champion NBA, a salué le travail de l’ancien entraîneur de Mayence et du Borussia Dortmund en Angleterre : « MERCI POUR TOUT ET PLUS ! Tu es un grand entraîneur et tu ne seras jamais oublié et, plus important encore, tu ne marcheras jamais seul ! Tu vas manquer aux Reds !!! ».
THANK YOU FOR EVERYTHING AND MORE!! You are one helluva manager and you’ll never be forgotten and more importantly YOU’LL NEVER WALK ALONE!! The Reds will miss you!! 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🔴🔴❤️https://t.co/owGsPKjxwu
— LeBron James (@KingJames) January 26, 2024
Le coach allemand a laissé une marque indélébile sur l’histoire du club avec plus de 400 matches dirigés depuis le banc des Reds et la victoire de 7 trophées dont la Ligue des champions en 2019 et le Championnat de Premier League en 2020 après 30 ans de disette.