Les retrouvailles entre Cristiano Ronaldo et Angel Di Maria ont été d’une grande soirée qui restera à jamais graver dans la mémoire puisque la rencontre entre Benfica et Al Nassr nous a offert, l’humiliation du siècle.
Dans le cadre des préparatifs pour le compte de la nouvelle saison qui s’annonce, le club de Cristiano Ronaldo, Al Nassr, s’est rendu dans son pays natal pour peaufiner les choses avant la rentrée. En ce sens, un match amical a eu ce jeudi 20 juillet contre Benfica à l’Estadio Algarve au Portugal. Occasion pour deux ex coéquipiers du Real Madrid de se retrouver vu que Di Maria a récemment fait son come-back dans le club de Lisbonne.
Et, au delà du sourire que les deux hommes affichaient avant le début du match lors des salutations d’usage, le champion du monde a marqué les esprits. Pendant que le match suivait son cours, avec le club portugais devant au score, 3 buts à 1, un geste a retenu l’attention. En effet, lors d’un duel, il a réussi à faire un sombrero au quintuple Ballon d’or,qui n’a pas hésité à commettre une faute. Ça ne s’explique pas, ça se vit. Suivez la vidéo plutôt :
World Cup champion Ángel Di María vs. Cristiano Ronaldo. 🔥pic.twitter.com/YTVvD2n0ED
— Mundo Albiceleste ⭐🌟⭐🇦🇷 (@MundoAlbicelest) July 20, 2023