Neymar est poussé vers la sortie par le PSG. Sous ma houlette du nouvel entraîneur, Luis Enrique, le club parisien veut entamer une nouvelle ère sans l’attaquant brésilien.
L’avenir de Neymar au Paris Saint-Germain est de plus en plus incertain. Le Brésilien ne fait pas partie des plans immédiats d’Enrique pour la nouvelle saison de Ligue 1. Des rumeurs ont circulé sur un éventuel retour à Barcelone, bien que Xavi Hernandez ne semble pas enthousiaste à cette idée. Un départ vers l’Arabie saoudite ou la MLS pourrait également se concrétiser. Le PSG a fixé un prix de 150 millions d’euros pour Neymar, mais pourrait envisager de résilier son contrat si l’intérêt pour le joueur de 31 ans est insuffisant.
Dans les colonnes du Parisien, l’entourage de Neymar a réagi en tapant la main sur la table. Désormais indésirable, le numéro 10 brésilien peut-il endosser le statut de lofteur comme Kylian Mbappé le découvre depuis plusieurs semaines. « Dans l’entourage du Brésilien, on nous assurait ce mercredi avec fermeté que le numéro 10 parisien « resterait là où il est », comprenez dans le groupe d’entraînement de Luis Enrique », écrit le journal francilien dans son édition du jour.