Le PSG fait déjà volte-face vis-à-vis de ses lofteurs. Selon RMC Sport, le club de la capitale française va réintégrer un des joueurs qui a été écarté et qui s’entraîne avec les indésirables, ce dernier ayant convaincu par son sérieux dans le travail.
Kylian Mbappé et son groupe perdent un des leurs. D’après le média français, Abdou Diallo va sortir du “loft” du Paris Saint-Germain ce mercredi et intégrer le groupe de Luis Enrique. L’implication du défenseur sénégalais lors des séances avec les indésirables est appréciée en interne et l’entraîneur veut avoir un autre défenseur central dans son équipe surtout que Lucas Hernandez est pressenti pour évoluer en tant que latéral gauche au moins jusqu’au retour de Nuno Mendes.
Pour autant, nuance RMC Sport, Abdou Diallo n’est pas sûr de rester au PSG d’ici la fin du mercato estival. le champion d’Afrique 2021 a des offres en Espagne où le Real Betis veut le relancer, en Italie avec Naples qui prépare la défense de son Scudetto mais aussi au Qatar avec l’Al-Arabi de l’émir Tamim ben Hamad Al Thani voudrait faire de lui le défenseur le mieux payé de l’histoire du championnat qatari.