Kylian Mbappé est toujours écarté du groupe du PSG à quelques jours de la reprise de la Ligue 1. Et ceci devrait être le cas pendant longtemps encore.
Entre Kylian Mbappé et le PSG, la situation devient tendue chaque jour qui passe. L’international français a été mis de côté depuis la tournée parisienne et les choses ne s’arrangent pas. Hier, L’Equipe annonçait que ce dernier ne fait pas partie du projet du club parisien qui compte composer désormais sans lui. Cependant, tout ça ne dit rien au Bondynois. Et dans le loft, KM7 s’y plaît bien, apprend-on.
D’ailleurs, informe Le Parisien, Kylian Mbappé et les autres lofteurs plaisantent à propos du groupe de Luis Enrique. En effet, rapporte notre source, les lofteurs estiment qu’ils peuvent donner une bonne correction à l’équipe principale d’Enrique dans un match. Voilà une preuve de plus que même éloigné de l’équipe principale du PSG, Kylian Mbappé se sent très à l’aise. A noter que son clan menace tout de même de porter l’affaire devant la justice si jamais la saison commence et que KM7 est toujours éloigné du groupe.