Leader de l’attaque de l’Inter Milan, Lautaro Martinez voit son avenir être sujet à discussion. Et, entre une prolongation dans son club actuel et un départ vers l’Arabie Saoudite, son agent vient de faire une grosse annonce.
L’Inter Milan peut se réjouir d’avoir Lautaro Martinez dans ces rangs. L’argentin est juste en feu. En ce début de saison, le capitaine des Nerazurri compte déjà 10 buts, dont 4 contre la Salernitana ce weekend en un peu plus de 30 minutes de jeu, et 2 passes décisives en 8 rencontres toutes compétitions confondues et son affinité avec son nouveau compère d’attaque, Marcus Thuram, fait rêver. De quoi pousser le club à le vouloir à vie tant ses performances font rêver. Alors qu’il est lié au club italien jusqu’en juin 2026, son contrat veut être rallonger et face à la concurrence rude imposée par l’Arabie Saoudite, la sérénité n’est pas de mise dans le camp lombard.
Mais, son agent a essayé de clarifier les choses. Dans une interview accordée à TvPlay.it, Alejandro Camaño a affirmé que : «L’Arabie saoudite est un marché plein de tentations et il a eu de nombreuses offres, mais pas seulement de là. Quand je lui parle de ces possibilités, il répond “Inter Ale, Inter”. L’affinité avec les supporters et le club est totale, c’est pourquoi, cet été, il n’a même pas écouté les offres alternatives de l’Inter : il aime trop être à Milan, et porter le maillot des Nerazzurri. Malgré les rumeurs, il ne pense qu’à rester ici.»