C’est pas la joie dans le camp de Paul Pogba actuellement. Le joueur de la Juventus Turin est dans de beaux draps. Après avoir connu une saison compliquée marquée par plusieurs soucis extra sportifs, le français vient de se faire détruire par un ancien turinois.
C’est l’affaire du moment. Paul Pogba est dans des difficultés incroyables. Alors que sa carrière s’est peine à reprendre un bel envol, à cause des blessures qui le dérangent, c’est dans une affaire de dopage maintenant qu’il est impliqué. Une affaire qui est en train de l’enfoncer encore plus. Malheureusement pour lui, ses performances ne plaident pas non plus en sa faveur. C’est justement pourquoi l’ancien milieu de terrain de la Vieille Dame (261 matchs, 9 buts entre 1994 et 2007), Alessio Tacchinardi, s’en est sévèrement pris à lui.
Il a notamment déclaré que : «Au-delà de cette affaire de dopage, j’aurai de toute façon cherché un milieu de terrain plus solide car on voyait que c’était plus le même joueur qu’avant. Et pour prendre ces chiffres, il faut être comme Rabiot, qui fait 40 matchs solides et avec une grande intensité», a déclaré l’Italien lors d’un entretien accordé à Sportitalia.