Mario Balotelli fait une fois encore la Une des médias pour une nouvelle pas du tout bonne. L’enfant terrible du football Italien a provoqué un accident de la route. Il a violemment percuté un mur avec sa voiture et refusé le test d’alcoolémie.
Mario Balotelli est toujours dans les excès et se retrouve une fois encore du côté de la plaque. L’attaquant de 33 ans a été impliqué dans un accident de la route ce jeudi vers 20h dans la ville italienne de Brescia. Le joueur d’Adana Demirspor a perdu le contrôle de son Audi Q8 et a percuté un mur. Secouru par des passants, et après l’intervention des pompiers, Balotelli a refusé de monter dans l’ambulance, car il était légèrement blessé, et a également « refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie », comme l’a indiqué un officier de la police locale à Tuttosport, un comportement qui lui vaudra une plainte pénale.
Le même média rapporte que le footballeur a subi un test préliminaire, qui s’est révélé positif, mais qu’il a refusé de se soumettre à un nouveau test. À l’arrivée des premiers secours, Balotelli s’est mis à courir et est tombé au sol. Il ne souffre cependant pas de blessures graves. Son frère Enock Barwuah, qui revenait de l’entraînement avec l’équipe pour laquelle il joue en Eccellenza League, et des amis qui avaient emmené Mario Balotelli chez eux à Brescia, à quelques mètres du stade Rigamonti, étaient également présents sur les lieux.
💥 Mario Balotelli ha sufrido un accidente de coche en Brescia
😳 Según un responsable de la policía local, se negó a someterse a la prueba de alcoholemia
👉🏻 Está ileso y así salió del coche
📻 #PartidazoCOPEpic.twitter.com/vSj2fEZ8aY
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) November 23, 2023