Alors que son avenir s’écrit entre Chelsea et l’Inter Milan, Romelu Lukaku serait déjà lassé du football européen et son lots de critiques à n’en point finir au point de songer sérieusement à rejoindre la nouvelle destination privilégiée des joueurs : l’Arabie Saoudite.
Sous-contrat jusqu’en 2026 avec Chelsea, l’attaquant belge ne rentre pas dans les plans de Mauricio Pochettino qui veut nettoyer la maison des Blues, beaucoup trop touffue avec un effectif pléthorique la saison dernière. L’Inter Milan ne veut pas non plus lever l’option d’achat de Lukaku dont le deuxième passage au club est moins reluisant (14 buts et 7 assists en 37 matchs) contre 30 buts et 10 assists en 44 rencontres lors de l’exercice 2020-2021 à l’issue de laquelle les Nerazzurri étaient sacrés champions d’Italie avec un certain Antonio Conte. Le natif d’Antwerp est donc à la croisée des chemins. Ets a décision ne devrait plus tarder.
Selon les informations de Foot Mercato, Romelu Lukaku a rencontré des officiels du club saoudien Al-Hilal, club qui voulait signer Lionel Messi, dans un grand hôtel lundi à Paris. Ces derniers ont fait une offre verbale de 20 millions de dollars par an au Belge de 30 ans qui, bien qu’intéressé, en veut un peu plus. Des discussions devraient se poursuivre prochainement pour trouver un accord avant que ‘Big Rom’ ne rejoigne Benzema et Cristiano Ronaldo.
🚨EXCL : 🔵🇧🇪 #PL |
◉ Un RDV a eu lieu hier dans un grand hôtel parisien entre Al-Hilal et Romelu Lukaku.
◉ Les Saoudiens ont offert verbalement une salaire de 20M$ par an.
◉ L'attaquant Belge est intéressé mais veut beaucoup plus. Les discussions vont se poursuivre. pic.twitter.com/RZ8OYW9YV2
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 13, 2023