Alors qu’on les annonçait au bord de la rupture ces derniers temps, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont arrivés à Madrid la semaine dernière en amoureux pour la cérémonie de lancement de la nouvelle marque d’eau Ursu9 de l’attaquant portugais.
Depuis la Coupe du monde et l’élimination du Portugal en quarts de finale face aux Lions de l’Atlas du Maroc (défaite 0-1), la relation de Ronaldo et Georgina auraient pris un coup selon plusieurs rapports des médias. Mais les deux ont tenu à éteindre l’incendie sur les réseaux sociaux à travers une série de posts. Mais pas autant pour mettre fin aux questions de journalistes sur la question d’une éventuelle séparation.
Georgina Rodriguez, visiblement agacée a répondu avec poigne à cette question il y a quatre jours. Et Cristiano Ronaldo lui a fait une promesse, pas des moindres, en retour. Celle du mariage prochainement. “Elle sera toujours avec moi et moi avec elle, nous deux ensemble sommes beaucoup plus forts”, a déclaré le Lusitanien de 38 ans.
“Ma famille est toujours avec moi, Gio est avec moi dans tous mes projets et je la soutiens aussi. Elle fait son chemin et je la soutiens à 100%”, a-t-il poursuivi avant de répondre “Un jour sûrement” à la question de savoir s’il entend envoyer “Gio” à la Mairie comme relayé par Marca.