Dans un entretien accordé à L’Equipe ce mardi, Jean-Michel Aulas a confié qu’il va échanger avec Noël Le Graët sur les nouvelles accusations dont il est la cible dans la presse.
Depuis qu’il a dérapé en évoquant l’avenir de Zinedine Zidane, il ne se passe pas de jour qu’on n’ait pas eu de nouvelle information sur Noël Le Graët. Entre ses déboires au sein de la Fédération Française de Football et les accusations de harcèlement ici et là, le Breton de 81 ans fait face à un pressing très haut. Mais il n’abdique pas comme il l’a démontré ce mardi à travers un démenti deses accusations de harcèlement sexuel et moral à son encontre.
Mais sa réponse ne rassure pas tout le monde notamment Jean-Michel Aulas d’autant plus qu’une enquête a été ouverte contre lui. Le président de l’OL veut donc prochainement échanger avec Noël Le Graët pour comprendre ce qui se passe réellement.
« Je n’ai pas d’informations précises, sauf ce qui est dit dans la presse. C’est inquiétant qu’il n’y ait pas de journée sans qu’un nouveau développement intervienne. Mais il n’y a pas de procédure contradictoire. J’essaie donc d’être prudent. J’ai vu le communiqué de Noël qui maintient ses positions… C’est inquiétant, mais je suis aussi perplexe. Il y a une distorsion terrible entre ce qui est dit d’un côté et ce que répond Noël. Il faut que je puisse échanger avec lui », a déclaré Aulas. Un échange qui ne sera pas facile à priori quand on sait la nature des relations entre les deux hommes et le rôle que JM a joué dans la mise en retrait de Le Graët.