Noël Le Graët est sorti du silence pour démentir toutes les accusations de harcèlement moral ou sexuel qui le visent et s’est étonné de voir qu’une enquête a même été ouverte dans ce sens.
Le Graët n’en finit plus de recevoir des accusations. Si ses propos lapidaires sur Zinedine Zidane ont précipité sa mise à l’écart, le président en retrait de la FFF a été déjà accusé de harcèlement par l’agente de joueurs Sonia Souid il y a quelques jours, de nouvelles accusations ont vu le jour cette semaine au point où une enquête a été lancée pour harcèlement sexuel ou moral contre sa personne après de nombreux témoignages dans la presse et une enquête en interne.
Acculé, le dirigeant breton a très vite réagi à travers un communiqué publié par ses avocats dans lequel il annonce avoir appris « par voie de presse » qu’une enquête a été lancée contre lui pour harcèlement moral ou sexuel. L’homme de 81 ans dénonce surtout de « nombreuses interférences et pressions politiques » qui viendraient selon lui de la ministre des sports Amélie Oudéa-Castéra comme rapporté par RMC Sport. Autant dire que la relation entre les deux dirigeants a pris un sacré coup et elle a peut-être atteint le point du non-retour.