Les derniers matchs de cette troisième journée de l’UEFA Europa Conference League sont terminés. La Fiorentina et l’Eintracht Francfort ont assuré le spectacle avec des scores de tennis.
La Fiorentina s’est imposée sur le score 6-0 contre Cukaricki. La soirée a été celle de Lucas Beltran, qui a ouvert le score en inscrivant deux buts. L’un à la 6′, l’autre à la 10′ de la première mi-temps. Jonathan Ikoné a inscrit le troisième à la 29′, puis en seconde période la Viola est passée à l’offensive avec Riccardo Sottil sur coup franc à la 65′ et Martinez Quarta à la 73′ sur une passe décisive de Sottil, le dernier but a été inscrit par Maxime Lopez à la 83′. Cinq points en trois matchs dans la compétition pour le club italien.
L’Eintracht Francfort a infligé le même score aux Finlandais du HJK, avec deux buts marqués Junior Dina Ebimbe. Ebimbe a même délivré une passe décisive à Ellyes Skhiri, qui a marqué en seconde période. Dans le même temps, Besiktas, une autre équipe importante de cette compétition, a été battu par le FK Bodø/Glimt et se retrouve dernier du groupe D. Enfin, le Legia Varsovie a réalisé une belle performance en remportant sa rencontre contre les Bosniaques du Zrinjski, ce qui lui permet de prendre la tête du groupe E.
⏰ RESULTS ⏰
A dramatic night of football 🍿#UECL
— UEFA Europa Conference League (@europacnfleague) October 26, 2023