La deuxième journée de la phase de groupes de la Conference League a proposé deux programmes. Le deuxième programme nous a offert des rencontres entre l’Aston Villa contre Zrinsjki, tandis que l’Eintracht Francfort affrontait PAOK.
Aston Villa, qui se porte bien en Premier League, accueille Zrinsjki Mostar de Bosnie-Herzégovine. Unai Emery a apporté un certain nombre de changements par rapport à leur premier match du groupe, perdu 2-3 à l’extérieur contre le Legia et cherchera désormais à obtenir les trois points. Chose faite. Les Villans ont battu leur adversaire du soir sur le score de 1-0 et ont remporté leur première victoire dans le groupe E.
Deuxième match et… deuxième victoire pour le PAOK. Grâce à des buts de Zivkovic et Koulierakis (dans les arrêts de jeu), les Grecs ont battu l’Eintracht Francfort, pourtant dominateur, et prennent seuls la tête de leur groupe G. Les Allemands occupent la deuxième place avec 3 points.
Deux sur deux pour Fenerbahce. Le club turc a remporté le match contre Spartak Trnava (2-1) grâce à un doublé de Joshua King. Fenerbahce garde la tête du groupe H avec 6 points.
Le résultat complet des matchs de la soirée
#UECL #ConferenceLeague
📍 Resultados.
✅ Fase de Grupos.
2️⃣ Fecha.
🇨🇴 Daniel Muñoz 90' en el Genk 🇧🇪
🇨🇴 Carlos Cuesta 90' el Genk 🇧🇪
🇨🇴 Jhon Durán 46' en el Aston Villa 🏴
🇨🇴 Juergen Elitim 71' en el Legia 🇵🇱#WbeimarLoDice pic.twitter.com/HD89mD4Ge9— Wbeimar lo dice (@wbeimarlodice) October 5, 2023