Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Sacha Boey depuis son arrivée au Bayern Munich. Recruté en provenance de la Galatasaray l’hiver dernier, le latéral gauche français vit des débuts compliqués en raison d’une succession de blessure.
Encore un gros coup dur pour Sacha Boey. Arrivé en Bavière il y a quelques semaines, le joueur de 23 ans va déjà connaître un deuxième passage à l’infirmerie. Utilise à seulement deux reprises par Thomas Tuchel, Sacha Boey s’était déjà blessé à la cuisse gauche à la mi-février. Un peu plus d’un mois plus tard, le latéral gauche est encore contraint de s’arrêter. Revenu de sa première blessure il y a tout juste deux semaines, l’ancien rennais a été victime à l’entraînement ce mardi d’un déchirure musculaire. Un nouveau pépin qui l’obligera à s’éloigner encore des terrains durant plusieurs semaines. Recruté pour palier la blessure de Bounar Sarr et pour remplacer Noussair Mazaroui qui ne donne pas satisfaction, Sacha Boey et ses blessures à répétition faussent donc les plans du Bayern Munich.
Le communiqué officiel du club
« Le FC Bayern devra se passer de l’arrière Sacha Boey dans les semaines à venir. La nouvelle recrue hivernale s’est déchiré un faisceau musculaire à l’arrière de la cuisse gauche lors de l’entraînement de mercredi. C’est ce qu’a révélé un examen effectué par le service médical du FC Bayern », peut-on lire à travers le communiqué officiel du Bayern Munich.
ℹ️ Sacha Boey erleidet Muskelverletzung im Training.
Gute Besserung, Sacha! 🙏
— FC Bayern München (@FCBayern) March 20, 2024