Le latéral gauche Sacha Boey, qui a fait ses débuts au Bayern Munich cet hiver, a subi un coup d’arrêt après une performance décevante face au Bayer Leverkusen le week-end dernier. Le joueur de 23 ans va devoir s’éloigner des terrains pendant plusieurs semaines, selon les informations fournies par le club.
L’entraîneur du Bayern Munich, Thomas Tuchel, déjà confronté à de nombreuses absences, doit désormais se passer des services de Sacha Boey. Ce dernier rejoint ainsi Alphonso Davies, Bouna Sarr, Konrad Laimer, Kingsley Coman et Serge Gnabry sur la liste des joueurs blessés. La nouvelle a été confirmée officiellement par le club bavarois via un communiqué de presse ce vendredi, indiquant que le joueur souffre d’une importante déchirure d’une fibre à l’arrière de sa cuisse gauche.
«Le FC Bayern devra se passer de Sacha Boey (23 ans) dans les prochaines semaines. Le nouveau venu de cet hiver a subi une grosse déchirure d’une fibre musculaire à l’arrière de la cuisse gauche. C’est le résultat d’un examen effectué par le service médical du FC Bayern», a écrit le club munichois sur son site officiel.
ℹ️ Muskelfaserriss: Sacha Boey fällt vorerst aus.
Gute Besserung, Sacha!
— FC Bayern München (@FCBayern) February 16, 2024