Prêté cette saison par l’Atlético de Madrid au FC Barcelone, l’avenir de Joao Félix est toujours incertain. Selon les dernières informations de Sport les dirigeants du club madrilène ont pris une grosse décision concernant la suite de la carrière du Portugais.
Joao Felix a attendu avec patience tout l’été dernier pour voir sa situation se dénouer. Finalement, le FC Barcelone a réussi à conclure un accord de prêt d’un an avec l’Atletico de Madrid pour l’ancien joueur de Benfica. Le milieu offensif portugais s’épanouit au sein du club catalan, mais son avenir reste encore incertain étant donné qu’il n’est pas encore sûr de continuer l’aventure au FC Barcelone même si les deux parties souhaitent prolonger leur collaboration. De plus, Joao Félix est toujours sous contrat avec l’Atletico Madrid.
Les pourparlers entre les deux clubs devraient bientôt démarrer. Cependant, selon les informations du média Sport, les dirigeants des Colchoneros, et en particulier l’entraîneur Diego Simeone, ont posé une condition. Ils souhaitent que Joao Felix soit vendu de manière définitive et non prêté pour une saison supplémentaire. L’entraîneur argentin ne veut plus être embourbé dans ce dossier pendant une autre année.
L’Atlético Madrid demande 60 millions d’euros
Les Colchoneros ne veulent plus de Joao Félix. Selon les informations de Mundo Deportivo, l’Atlético Madrid souhaite vendre son joueur pour la somme de 60 millions d’euros. Une somme très difficile pour le FC Barcelone en raison de sa situation financière délicate.