Noir de colère, Inigo Martinez a réglé de manière spectaculaire ses comptes avec un groupe de supporters ce lundi matin. Le défenseur du Barça a employé la manière forte.
Titulaire ce week-end dans la défense du Barça à l’occasion de la réception de Las Palmas, Inigo Martinez a connu un début de semaine bien mouvementé. Plutôt calme et discret depuis son arrivée en Catalogne, l’ancien de l’Athletic Bilbao est sorti de ses gongs ce lundi. Poussé à bout par un groupe de jeune supporter du club, le joueur de 32 ans ne s’est pas empêché de réagir. Il s’est assuré de régler ses comptes avec la manière forte.
Une embrouille en pleine rue
A la sortie de la séance d’entraînement de ce jour, Inigo Martinez a été pris dans une grosse embrouille avec un supporter du Barça. A priori, le groupe de jeunes garçons aurait lâché des insultes à l’endroit de l’international espagnol. Chose que ce dernier n’a pas voulu laisser passer. Dans une vidéo prise sur place, on aperçoit le joueur du Barça qui sort de sa voiture pour venir confronter le supporter indélicat. « C’est la dernière fois que tu me traites de stupide, que tu m’insultes. C’est la dernière fois que tu me traites d’idiot, et ton ami pareil », a-t-il lâché dans une grosse colère. Une séquence rare.
Si te vas del Athletic acabas perdiendo… pic.twitter.com/EWDcZzdgAD
— Julen (@julenathclub) April 1, 2024