Le transfert de Moise Kean à l’Atlético de Madrid a échoué. Le club Colchonero a émis des réserves lors de la visite médicale de l’attaquant de la Juventus lundi.
L’équipe de Diego Simeone a accepté de signer un prêt de six mois pour l’Italien de 23 ans, d’une valeur d’environ 500 000 euros, sans option d’achat. Il a eu du mal à impressionner à Turin cette saison, ce qui fait qu’un nouveau départ est une bonne option pour l’attaquant originaire de la Côte d’Ivoire.
Kean n’a pas joué avec la Juventus depuis le 8 décembre, lorsqu’il est entré brièvement sur le banc lors de la victoire 1-0 contre Naples. Il a manqué les neuf derniers matches en raison d’une blessure au tibia, mais on s’attend à ce qu’il revienne bientôt.
Comme l’a révélé Sky Sports Italia, le transfert de Moïse Kean à l’Atlético s’est heurté à un obstacle après la visite médicale qui s’est déroulée lundi soir dans la capitale espagnole. Les médecins de l’Atletico ont estimé que la blessure au tibia de l’ancien joueur du PSG était plus grave que ce qu’avaient indiqué leurs collègues de Turin et des discussions sont en cours entre les deux clubs. L’attaquant italien n’a pas marqué en 472 minutes de jeu avec les Bianconeri cette saison, inscrivant son dernier but lors d’une victoire 1-0 contre le Hellas Verona début avril de l’année dernière.