Les bonnes nouvelles s’enchaînent du côté de l’Emirates Stadium. Le défenseur international anglais Ben White a officiellement signé un nouveau contrat à long terme avec Arsenal.
En tête de la Premier League et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions pour la première fois en quatorze ans, Arsenal brille de nouveau parmi les grandes équipes européennes. Dans cette période de succès, le club prépare également l’avenir. Ce jeudi 14 mars, Arsenal a officialisé sur son site internet la prolongation de contrat de Ben White jusqu’à l’été 2028, assortie d’une option pour une année supplémentaire. Âgé de 26 ans, le défenseur a déjà disputé 122 matchs pour Arsenal depuis son arrivée en provenance de Brighton à l’été 2021.
Benjamin White, as told by his team-mates ❤️ pic.twitter.com/2O3pcUJu70
— Arsenal (@Arsenal) March 14, 2024
L’entraîneur des Gunners, Mikel Arteta, est également satisfait. “C’est une excellente nouvelle qu’il reste au club. Ben est un joueur clé pour nous, un grand professionnel avec une mentalité de vainqueur. Il est l’un de ceux qui donnent l’exemple tous les jours. Ses capacités, sa détermination et son attitude positive sont si importantes… mais il est aussi un bon caractère et est très humain. Nous avons tous hâte de travailler avec Ben durant ces prochaines années !”