Mauvaise nouvelle pour Mikel Arteta et Arsenal. Avant la réception du FC Porto ce mardi en Ligue des champions, les Gunners perdent un cadre. Gabriel Martinelli ne devrait pas être de la partie.
Battu (1-0) il y a trois semaines au Portugal dans le cadre du huitième de finale aller de la Ligue des champions, Arsenal soit plus que jamais réagi. Si les Gunners semblent en très grande forme avec le fauteuil de leader récupéré ce week-end en Premier League, ils devront confirmer en Ligue des champions. Pour Mikel Arteta et Arsenal, la mission est claire : gagner d’au moins deux buts d’écart à domicile pour accéder aux quarts de finale de compétition européenne. Mais pour mener à bien cette tâche, les Gunners n’auront pas toutes leurs armes à disposition.
Gabriel Martinelli forfait pour Arsenal-Porto
C’est la mauvaise nouvelle du jour pour le vice-champion d’Angleterre en titre. Comme le rapporte The Athletic, Gabriel Martinelli ne sera pas présent ce mardi sur le pelouse de Emirates Stadium. En effet, le tabloïde britannique explique que l’ailier gauche est victime d’une blessure au pied. Ce lundi, le brésilien a même brillé par son absence à l’entraînement de veille de match. Un signal fort qui confirme son forfait pour la rencontre ô combien décisif.