Tout va bien pour l’Angleterre et Trent Alexander-Arnold! Dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024, les Three Lions affrontaient Malte et le joueur des Reds a régalé plus d’un.
Ce vendredi, les anglais se sont déplacés sur la pelouse des maltais et les choses se sont plutôt bien passées. Les Three Lions se sont en réalité imposés 4 buts à 0 avec un Trent Alexander-Arnold qui a marqué d’un missile envoyé de l’extérieur de la surface (28e). Le latéral droit de Liverpool a de nouveau brillé en tant que relayeur droit dans le 4-3-3 de Gareth Southgate. Et, son but est tout sauf anodin. Selon Opta, le but du jeune anglais est tout sauf anodin. Il a même le mérite d’être historique.
Pour être plus précis, Trent Alexander-Arnold est le premier joueur de Liverpool à marquer de l’extérieur de la surface pour l’Angleterre dans une compétition internationale depuis Steven Gerrard contre la Moldavie en septembre 2013 lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde qui a eu lieu au Brésil ! Une réalisation qui restera dans les anales.