Qui remportera le « Ballon d’Or » de « France Football » pour 2021 ? Le nom du gagnant sera annoncé le 29 novembre, avec la participation de journalistes du monde entier. Mais ce week-end s’annonce déjà décisif à plus d’une raison.
Le panel de votants pour le Ballon d’Or 2021 a jusqu’à demain (dimanche) soir pour faire son choix. Cela signifie que chaque journaliste qui n’a pas encore voté doit voter aujourd’hui et demain. C’est pourquoi cette journée dans les cinq grands championnats européens est la dernière chance pour les candidats de briller et ainsi de convaincre les médias à voter pour eux.
Lionel Messi, Karim Benzema, Mohamed Salah, Robert Lewandowski, Gianluigi Donaruma, Cristiano Ronaldo, etc. ont un match à leur disposition pour leurs dernières cartes.
Pour certains des joueurs mentionnés, leur chance est de se démarquer dans les différents derbies. En France, le PSG de Messi rencontre Marseille, le Real Madrid de Benzema affronte Barcelone, Liverpool de Salah croisera le fer avec Manchester United de Cristiano Ronaldo.