Bien qu’il ait été fortement lié à Liverpool, le Néerlandais Arnaut Danjuma a admis à Ziggo Sport qu’il était loin d’exclure l’idée d’un transfert en Angleterre.
L’attaquant de 25 ans de Villarreal a connu une saison 2021-2022 très intéressante avec Villarreal. Il a été le véritable fer de lance de la formation d’Unai Emery. Et si le sous-marin jaune est allé jusqu’en demi-finale de la Ligue des Champions ( éliminé par Liverpool), l’international néerlandais en est pour beaucoup.
Ainsi, ce parcours plus que réussi n’est pas passé inaperçu auprès de très grosses écuries européennes. Annoncé sur les tablettes de Manchester United, Arnaut Danjuma est aussi récemment lié aux vice champions d’Europe en titre, les Reds de Liverpool. Et selon les dernières informations, si une offre convenable se présente, Villarreal envisagera également de le vendre.
“J’ai été informé que Liverpool me suivait de très près. Je n’ai jamais eu de contact avec les clubs ou quoi que ce soit d’autre pendant la saison. Je suis toujours au courant de ces situations après la saison. Je ne mentirai jamais et je pense que c’est une mauvaise qualité si vous n’êtes pas ambitieux. Si un club se présentait et m’offrait une meilleure plateforme sur le plan sportif, je devrais toujours l’envisager”, a-t-il expliqué.
Pour rappel, cette saison, l’ancien joueur de Bournemouth a inscrit 16 buts et délivré quatre passes décisives en 34 apparitions, toutes compétitions confondues.