Invité par le président Emmanuel Macron, Kylian Mbappé a fait une entrée royale à l’Elysée où il va participer à un dîner d’Etat avec le président de la République qui reçoit l’émir du Qatar et propriétaire du PSG, le Cheick Tamim bin Hamad Al-Than.
Comme quelques fois déjà depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron au pouvoir, le président va une nouvelle fois recevoir Kylian Mbappé dans son palais autour d’un dîner organisé à l’occasion de l’arrivée de l’émir avec lequel il parlera des approches de solution à la crise entre Israël et le Hamas.
Si dans un premier temps, beaucoup ont songé à une énième tentative du président de la République pour convaincre Kylian Mbappé à prolonger de nouveau sous les couleurs du Paris Saint-Germain, plusieurs sources dont RMC Sport et Fabrizio Romano ont démenti cette hypothèse, indiquant que l’avenir du Bondynois ne sera même pas au cœur des discussions.
🚨 Kylian Mbappé est arrivé à l’Élysée !
— Actu Foot (@ActuFoot_) February 27, 2024
Par ailleurs, Mbappé n’était pas le seul joueur du PSG pressenti à cette rencontre puisque d’autres Parisiens devraient y prendre part. Au final, c’est lui seul, accompagné du président Nasser Al-Khelaifi composent la délégation parisienne à l’Elysée ce soir. Arrivé sur les lieux, Kylian Mbappé n’a pas souhaité parlé et s’est seulement arrêté pour prendre quelques photos avant de se diriger vers l’intérieur.