La tension monte aux abords du Stade Olympique de Montjuïc à Barcelone avant ce très attendu Barça-PSG. Les supporters des deux équipes ont répondu présent pour accueillir leurs équipes sans pour autant manquer de chambrer l’adversaire.
Ce mardi 16 avril pourrait être un grand jour pour le FC Barcelone ou le Patis Saint-Germain. Une semaine après la victoire expéditive des Blaugrana à Paris, les deux formations se retrouvent ce soir (19h00 TU) à Barcelone pour un match retour qui s’annonce bouillonnant. Et l’ambiance à une heure et demie du coup d’envoi laisse imaginer un volcan à, l’intérieur du stade.
🔵🔴 A dos horas y media para que arranque el @FCBarcelona – @PSG_inside, así están los alrededores de Montjuic
🤬 Insultos hacia el equipo francés y hacia Dembelé
📻 #PartidazoCOPE pic.twitter.com/XaiETqHCDt
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) April 16, 2024
Des « P*** Mbappé, P*** PSG, Dembélé fils de« retentissent de partout aux alentours du stade en réponse aux « P Barça » des fans du PSG. Les supporters catalans eux sont allés très loin avec des fumigènes qui ont inondé le passage du convoi parisien, obligé d’être arrêté un moment par la police espagnole afin de sécuriser le passage avant que Luis Enrique et ses hommes ne puissent évoluer. Ce Barça-PSG promet d’être électrique.
👀 Así ha sido la llegada del Barça a Montjuïc… ¡𝐄𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐚𝐜𝐮𝐥𝐚𝐫! pic.twitter.com/fL7EgrJU0D
— Diario SPORT (@sport) April 16, 2024