Le PSG a encore une fois déçu en Ligue des Champions. Et cette saison, Marco Verratti en est pour quelque chose. Le milieu de terrain du club parisien en est d’ailleurs conscient.
Le PSG s’est incliné face au Bayern Munich lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les Parisiens se sont inclinés sur l’ensemble des deux rencontres 3 buts à zéro. Mais, la prestation du milieu de terrain italien, Marco Verratti au match retour, a déçu plus d’un. La raison, il a commis une erreur qui a coûté un but au PSG. Actuellement en sélection, le “Hibou” comme on le surnomme, est revenu sur la situation.
Verratti s’est exprimé sur le sujet en conférence de presse, lui qui a été convoqué par Roberto Mancini pour les éliminatoires de l’Euro à venir avec l’Italie, qui fera face à l’Angleterre et à Malte. Et une chose est sûre, le milieu italien a déjà oublié et surtout, assume. «La critique fait partie du football. Je me suis trompé et j’ai été critiqué. Par le passé, pourtant, beaucoup m’ont fait l’éloge en France. Je sais quand je me trompe, j’ai de larges épaules. J’ai une énorme passion pour le football, une critique ne m’arrêtera pas», a-t-il déclaré avant de poursuivre dans des propos rapportés par le Onzemondial que: «Je remercie les Italiens pour leur engagement. Qui sait si je reviendrai dans le futur. Maintenant, je vais bien à Paris et je rêve de la Ligue des Champions avec le PSG.»