A son poste, Marco Verratti fait partie des meilleurs en Europe. Et à chaque fois qu’il n’est pas là, le milieu de terrain italien manque à l’netrejeu du PSG qui semble un peu plus flexible pour els adversaires. Mais il y en a eu qui ont ébloui dans ce secteur de jeu avant lui. Et pour lui, le meilleur de l’histoire n’est ni Zidane ni Frank Lampard.

S’il va recevoir des cadeaux par milliers en ce jour de son anniversaire, Zizou qui fête ses 50 ans n’en aura pas apparemment venant de Marco Verratti. Au cours d’une interview, il a été demandé au vainqueur de l’Euro 2020 de nommer le meilleur milieu de terrain de l’histoire à ses yeux. Et en plus d’écarter Zidane et Lampard, il a aussi zappé Pirlo et Andres Iniesta.

« Xavi est le meilleur milieu de terrain de l’histoire. Je pense qu’il a commencé sa carrière dans une position plus basse, mais jeu vers l’avant a aidé le Barça à gagner », a confié Verratti dans une interview avec Diario AS. Le choix de Verratti est facilement compréhensible puisqu’il a choisi un joueur qui évoluait au même poste que lui sur le terrain.

Laisser un commentaire